Les Furby Boom reviennent à la mode

C’était en 1998 que la toute première version des peluches connectées a été dévoilée. Leur succès était alors fulgurant. Des versions beaucoup plus améliorées ont suivi et pendant que l’on se disait que les Furby sont passés dans les tiroirs de l’oubli, le constructeur dévoile un modèle irrésistible : les Furby Boom.

Furby Boom, plus qu’un simple jouet

Avec une apparence (pelage, bec, queue, yeux) qui le rapproche d’un chat, d’un hibou et d’un rongeur, le Furby Boom est un véritable ami intelligent pour votre enfant. Contrairement aux nounours, il peut parler, exprimer une large palette d’émotions. En savoir plus ici.

Ce jouet amènera votre enfant à être attentionné. En effet, votre enfant devra apprendre la langue du jouet (le Furbish), afin de savoir quand il a faim, quand il a sommeil, quand il est fatigué, etc. Il devra communiquer avec lui en le caressant, en lui grattant le ventre ou en lui tirant la queue. Mais les récentes versions du Furby sont encore plus épatantes.

Furby Boom : les nouveautés

Avec les dernières améliorations faites sur ces peluches connectées, le plaisir du jeu est inégalable. Cette fois-ci, le constructeur a développé une application compatible avec les systèmes iOS et Android et qui permet à votre enfant de donner un nom à son jouet.

Mieux, votre enfant pourra diriger sa peluche à partir d’un Smartphone grâce à l’application Furby Boom.

Par ailleurs, les Furby Boom n’ont plus des pattes en tissu mais en plastique, ce qui ne fait que rajouter à leur esthétique. Et si vous voulez faire un choix, voici quelques modèles dont les acheteurs raffolent actuellement.

Les meilleurs Furby Boom sur le marché

Il n’est pas aisé de dire quels Furby Boom sont les meilleurs sur le marché. Toutefois, les acheteurs adorent particulièrement les modèles suivants :

·        le Furby Boom Sunny Light Bolts : avec un enthousiasme invitant et des yeux très doux, il peut danser quand vous mettez de la musique. Si vous le voulez, vous pourrez même lui apprendre à parler le français ;

·        le Hasbro Furby Connect Bleu : plus adapté aux enfants âgés de plus de 6 ans, il peut exprimer ses sentiments à travers plus de 150 réactions. Pour le faire dormir, il suffit de lui faire porter un masque sur l’application. Dès que le masque est ôté, votre Furby se réveille ;

·        le Furby Sunny 3 couleurs : pour 700 grammes, c’est surtout par ses couleurs vives et contrastées qu’il impressionne. Drôle et très expressif, ce modèle est adapté aux enfants âgés de 6 ans et plus ;

·        le Furby Jaune : très aimé par les enfants âgés de 5 ans et plus, il parle le français et ne pèse que 621 grammes. Ce qui le rend irrésistible, c’est sa couleur jaune ;

·        le Furby Party Rockers Bleu : c’est le modèle adoré des petits amoureux d'ambiance. Très festif et super actif, il convient plus aux enfants âgés de plus de 6 ans.

Si ces modèles ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à en rechercher d’autres.

Jardin Médieval

L’expansion des jardins médiévaux, également appelés jardins d’histoire, s’est principalement déro...

Le modelisme ferroviaire

Derrière cette expression quelque peu auréolée d’élégance et de finesse se cache tout un art. Vous...